Dans la catégorie ‘ENQUÊTE ET PROCèS’

• Communiqué de presse : avis de fin d’information

Les familles des 228 victimes du crash du Rio-Paris attendent un procès.

Lire l'article
  • Les familles de victimes du vol du Rio-Paris réduites au silence

La Justice voudrait elle faire disparaître, une nouvelle fois, 10 ans après le crash, le vol Air France du Rio-Paris AF447 ?

La Justice souhaite-t-elle réduire au silence et faire taire les familles des Victimes du vol AF 447 ?

• Evol Givrage Pitot

Courriers aux Juges d’Instruction (septembre 2018)

Extrait courrier 2 :
    ../Après l’interdiction de la Pitot AA en août 2009, cette recrudescence d’incidents disparaît comme par enchantement, et cela ne peut être une simple coïncidence ! Les associations française et allemande : « Entraide et Solidarité AF447 » et « HIOP AF447 » se demandent donc pourquoi Airbus n’a pas agi pour éviter ce crash puisque visiblement il connaissait bien le problème !? Il ne faut pas oublier qu’il est le concepteur de son avion et qu’il est le mieux placé pour savoir ce qui ne fonctionne pas dessus, donc de prendre les décisions nécessaires pour éviter un accident, comme interdire la Pitot AA. ../

• Juges d’Instruction – Avis de fin d’instruction

Page privée. Pour pouvoir lire cet article, vous devez vous connecter à l’aide du formulaire de connexion « Accès aux pages privées » dans la colonne de droite

Lire l'article
  • AF447, la vérité qu’on ne veut pas entendre parce qu’elle dérange (11 janvier 2018)

Le 1er juin 2009, 228 personnes sont mortes au large du Brésil, dans l’Atlantique sud, pour réaliser une économie représentant moins de 5€ par passager ;  Mais pourquoi une compagnie aussi réputée qu’Air France, disposant d’un avion correctement entretenu et qui ne peut pas décrocher selon les affirmations d’Airbus, a pu se retrouver confrontée à une telle catastrophe, juste à cause de 3 tubes insignifiants ?

Lire l'article
Page 1 sur 2112345»1020...Derniers »
cdb362fc9159a5af892b077ca530e569======================