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Dans la catégorie ‘ENQUÊTE ET PROCèS’

  • juillet 2014

    AF447 Crash judiciaire !

    Après de nouvelles révélations sur le vieillissement prématuré des sondes Pitot AA, comment ne pas penser que cette décision est guidée par des intérêts économiques supérieurs à ceux de la justice ?

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  • juillet 2014

    Tout ça pour ça !

    Les familles de victimes sous le choc d’une décision aussi inique qu’inattendue au milieu des vacances.

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  • Communiqué de presse : avis de fin d’information

    Les familles des 228 victimes du crash du Rio-Paris attendent un procès.

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  • Les familles de victimes du vol du Rio-Paris réduites au silence

    La Justice voudrait elle faire disparaître, une nouvelle fois, 10 ans après le crash, le vol Air France du Rio-Paris AF447 ?

    La Justice souhaite-t-elle réduire au silence et faire taire les familles des Victimes du vol AF 447 ?

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  • Evol Givrage Pitot

    Courriers aux Juges d’Instruction (septembre 2018)

    Extrait courrier 2 :
    ../Après l’interdiction de la Pitot AA en août 2009, cette recrudescence d’incidents disparaît comme par enchantement, et cela ne peut être une simple coïncidence ! Les associations française et allemande : « Entraide et Solidarité AF447 » et « HIOP AF447 » se demandent donc pourquoi Airbus n’a pas agi pour éviter ce crash puisque visiblement il connaissait bien le problème !? Il ne faut pas oublier qu’il est le concepteur de son avion et qu’il est le mieux placé pour savoir ce qui ne fonctionne pas dessus, donc de prendre les décisions nécessaires pour éviter un accident, comme interdire la Pitot AA. ../

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