UA-16158519-1

piece a conviction

Réactions au reportage de FR3

piece a convictionUn membre de famille du crash de la West caribbean nous a transmis le mail suivant  : « J’ai moi même vu le docu sur l’AF 447, c’est un scandale. Prétendre décrire les choses exactement comme elles se sont passées alors même que l’enquête suit son cours…en ne présentant que les 4 dernières minutes! Charger ainsi les pilotes en montrant de surcroît un CDB complètement abruti, hébété, inutile, accoudé comme à un comptoir de bar alors que son avion plonge, c’est insupportable…/ « 

De nombreux pilotes, mais également des familles de victimes ne partagent pas de toute évidence l’orientation qui a été donnée au reportage diffusé en milieu de semaine dernière sur France 3. Gérard ARNOUX qui fait partie de nos principaux conseillers techniques a souhaité réagir.

L’association Entraide et Solidarité de l’AF447 est solidaire  pour dénoncer ce reportage à charge. D’ailleurs, plutôt que nous diviser, ce reportage nous aura au contraire rassemblé et aura renforcé notre détermination à faire toute la lumière sur cette catastrophe. L’association a donc également réagi à ce reportage.

Ces deux réactions figurent ci-dessous.

>> Cliquez-ici pour lire la réaction de Gérard ARNOUX pdf

>> Cliquez-ici pour lire la réaction de l’association pdf

54049cf41d9937a62efe9001fcc5f1c5VVVVVVVVVVVVVV