Compte rendu CA du 18 juin 2011

Chers adhérents,Faisant suite aux multiples démissions au sein du conseil d’administration de notre Association, j’ai accepté d’en prendre la présidence jusqu’au 24 septembre 2011, date de notre prochaine Assemblée Générale au cours de laquelle un nouveau Conseil d’Administration et un nouveau bureau seront élus.

Les partants seront remplacés par cooptation le plus rapidement possible pour assurer la continuité de nos activités.

Des divergences de points de vue et de stratégie ont contribué à ces départs. Je souhaiterais remercier ceux qui quittent l’équipe dirigeante et tout particulièrement ceux qui ont participé à la naissance de l’Association, quelques jours après le drame qui nous a touché.

Avec le processus d’identification de nos proches, de nouvelles et cruelles épreuves nous attendent . L’attente sera douloureuse pour tous, quels que soient les souhaits personnels…

Je vous souhaite donc beaucoup de courage, et reviendrai vers vous très rapidement pour de plus amples informations.

Robert Soulas

Pour le CA de l’Association
C’est avec tristesse, que je remercie tout particulièrement Jean-Baptiste et John, qui ont participé très activement à la fondation de notre association. Une indéfectible amitié nous a unis dans cette tâche qui ne nous a pas permis de beaucoup dormir pendant plusieurs mois. Sans cette union de pensée et cette détermination, l’association « entraide et solidarité de l’AF447 » n’aurait jamais vu le jour et ne disposerait pas d’une telle représentativité aujourd’hui.

Aujourd’hui, une page se tourne et  je réitère tout mon amitié à Jean-Baptiste, John, Michel, Gwenola et Fabrice.

Au plaisir de vous revoir et avec toute mon amitié.

Laurent LAMY
Webmaster de l’association