Convocation à l’Assemblée Générale du 18 septembre 2010

logo asso derive seuleMadame, Monsieur,Veuillez trouver ci-joint la convocation à l’Assemblée Générale de l’association « Entraide et Solidarité AF447 » qui se tiendra le samedi 18 septembre 2010 à 10h30 à la maison des associations du 15 ème arrondissement, 22 rue de la Saïda, Paris 15ème. Veuillez trouver aussi un pouvoir dans le cas où vous ne seriez pas disponible.

Le programme de la journée du 18 septembre est le suivant :

– 10h – 10h30 : Accueil
– 10h30 – 12h : Présentation de l’avancement de l’enquête pénale (avec les avocats)
– 12h – 14h : Pause déjeuner / Buffet
– 14h – 16h30 : AG

Comme nous vous l’avions expliqué lors de l’assemblée générale constitutive et comme indiqué dans nos statuts, tous les membres du CA rendront leurs mandats. Une élection de tous les membres du CA aura lieu cette année, avant un renouvellement par tiers les années suivantes. Si certains d’entre vous souhaitent se présenter, vous pouvez dès à présent nous le signaler.

Vous pouvez nous informer de votre présence en remplissant le formulaire :  >>Cliquez ici pour accéder au formulaire>>
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous en faire part.
Liens :
De plus, vous trouverez ci-après un bref recapitulatif des points à date :

* Pré-rapport des experts judicaires :

Les remarques et demandes d’actes concernant le pré-rapport des experts judiciaires ont été transmis à Madame Zimmermann et M. Daurelle par Maître Jakubowicz pour le 15 août. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la procédure pénale, notamment lors de la réunion du samedi 18 septembre au matin.

* Mise en place du comité d’information aux associations de familles de victimes du 12 juillet 2010 :

Une réunion de mise en place de ce comité a eu lieu le 12 juillet 2010 au matin. Le but principal de celle-ci a été de connaître nos attentes sur les points à aborder, ainsi que la fréquence de ce comité et les interlocuteurs dont nous souhaitons la présence.

La prochaine réunion de ce comité aura lieu à la suite de la remise d’un rapport d’un collège d’experts sur l’échec de la 3ème phase de recherche qui sera déterminant sur la poursuite ou non des recherches. Lors de ce prochain comité, nous avons demandé la présence de l’état major de la Marine Nationale, ainsi que du responsable de ce collège d’experts.

A l’issue de ce rapport, la décision interministérielle sur une nouvelle phase de recherche sera prise ou non.

A ce jour, nous attendons la date de la prochaine réunion.

>> Le CR de cette première réunion est disponible sur le site de l’association.

d40ec6150c476293f184434b2f798c76pppppppppppppppppppppppp