UA-16158519-1

Communiqué de presse du 23 février 2011

Cette réunion au palais de justice doit permettre de faire un point complet sur l’état d’avancement de l’enquête judiciaire qui doit permettre d’établir toutes les causes et  toutes les responsabilités éventuelles dans cet accident.

Plus de 18 mois après ce crash, les familles seront particulièrement attentives aux avancées depuis la précédente réunion, il y a un an.

Elles attendent une progression significative dans le travail des juges d’instruction et des experts judiciaires.

L’association « Entraide et solidarité AF447 » s’attachera prioritairement à ce que les familles soient pleinement rassurées au terme de cette réunion quand à l’exemplarité des investigations menées, qu’elles soient complètes et incontestables.  Des perspectives claires et les prochaines étapes pour les mois à venir devront également nous être données.

Les représentants de l’association des familles de victimes « Entraide et Solidarité AF447 »  et l’avocat de l’association Me Jakubowicz seront disponibles pour répondre à vos questions avant et après la réunion.

Contacts :

JB Audousset (Président)

J. Clemes (Vice-Président)

R. Soulas (Vice-Président)

Me Jakubowicz (Avocat de l’association)

Information sur l’Association française « Entraide et Solidarité AF447 »

Entraide et Solidarité AF447 a été créée le 12 septembre 2009 et regroupe à ce jour les familles de soixante dix victimes, toutes nationalités confondues.

Sa représentativité lui a d’ailleurs permis de recevoir l’agrément du Ministère de la Justice et ainsi pouvoir se constituer partie civile dans la procédure pénale.

d220525eb3098f80088711fbc0e2550aMMMMM