Association AF447 - Entraide et solidarité

Cérémonie du 1er juin 2015

• La cérémonie a été préparée avec l'association lors d'une rencontre dans les locaux d'Air France le 11/02/2015 avec Mr. Bandet (qui a succédé le 1er novembre 2014 à M. Lebel, il est directeur général adjoint au cabinet de la présidence et des affaires publiques d’Air France et directeur de cabinet du Président-Directeur Général Frédéric Gagey) et M. Abbas

Le 1er juin 2015, pour le 6ème anniversaire de l'accident de l'AF447, Mme Hamayon, directrice de cabinet de Monsieur le Secrétaire d'Etat chargé des transports, M. Alain Vidalies, a déposé une gerbe et a participé à la cérémonie.

Etaient présents à la cérémonie M. Spinetta (à titre privé), M. Alexandre          de Juniac (D.G. du groupe Air France KLM) et M. Gaget (PDG d'Air France).

Cette journée a permis de se réunir, d’échanger dans la convivialité et de se recueillir dans la dignité devant le mémorial dédié aux victimes de l'accident du vol du Rio-Paris du 1er juin 2009.

Photo Mme Hamayon ministère transport    >>lire la suite Allocution Mme Hamayon 2015

Photo M. Gaget PDG AF  >> lire la suite Discours President M.Gaget

Cérémonie 1015 stèle 1Cérémonie 2015 stèle 2